Résultats

Partager cette page sur facebook Modifier la taille du texte Adoptez un comportement éco-responsable : avant d'imprimer cette page, assurez-vous que cela est vraiment nécessaire.

  • Les résultats seront affichés à la date indiquée sur votre convocation.

    Pour les candidats scolaires, renseignez-vous auprès de votre établissement pour connaître les modalités de publication des résultats de votre examen.

    Pour tous les candidats, vous avez la possibilité de consulter, gratuitement, vos résultats sur internet : http://ocean.siec.education.fr rubrique PUBLINET.

  • Votre relevé de notes vous sera adressé par courrier au plus tard la deuxième semaine de juillet.

     Les candidats scolaires retirent leur diplôme à partir de la rentrée suivant l'obtention de leur diplôme, dans leur établissement d'origine.

    Les autres candidats recevront leur diplôme directement à leur domicile à partir du mois de septembre suivant la réussite à l'examen.

    Les diplômes non distribués sont à récupérer auprès du SIEC à partir du mois de février de l'année suivante. Au préalable, il faut effectuer une demande de recherche de diplôme  via le site internet de la maison des examen dans la rubrique «démarches en ligne».

  • Vous pouvez vous réinscrire via votre établissement à la rentrée suivante si vous êtes toujours en formation. Dans le cas contraire, vous pourrez vous inscrire comme candidat individuel à compter du mois d’octobre suivant(http://ocean.siec.education.fr).

  • Si vous êtes dans ce cas, c’est que vous faites l’objet d’une procédure disciplinaire pour suspicion de fraude.

    Pour toute information, consultez la page dédiée à la fraude aux examens .